Praticien en thérapie AIT : les bases

Formation certifiante de 3 jours en distanciel, (21 heures) dispensée par l’EFPI – l’école de la thérapie intégrative.

2 sessions au choix en mars ou mai 2022

Asha Clinton

L’AIT (Advanced Integrative Therapy ou Thérapie intégrative avancée) est une puissante thérapie d’origine états-unienne. En complément de votre spécialité actuelle, devenir praticien en thérapie AIT vous placera dans le sillage des professionnels situés à la pointe de l’efficacité thérapeutique.

Ce séminaire de 3 jours enseigne les fondamentaux de l’AIT. Il présente aux étudiants la théorie et les protocoles de base pour :

  • identifier et traiter les résistances inconscientes au changement,
  • prendre en charge les différentes catégories de traumatismes,
  • remplacer durablement les croyances limitantes par des croyances positives et réalistes,
  • développer des qualités positives.

Profitez de l’héritage des grands thérapeutes

La thérapie AIT a été créée par Asha Clinton, psychothérapeute, docteure en anthropologie, ancienne professeure à Princeton. Elle est pratiquée principalement aux USA, en amérique latine, Allemagne, Angleterre et depuis 2019, en France.

A l’image de sa créatrice, l’AIT porte en elle la solidité du fond théorique dispensé dans les prestigieuses universités nord-américaine associée au goût de l’expérimentation et au pragmatisme des plus grands thérapeutes états-uniens.

Ce module « Praticien en thérapie AIT : les bases » se déroule en distanciel, sur 3 jours, un vendredi et deux samedis. Vous avez le choix entre deux sessions de formation, en mars ou mai 2022.

Information & Inscription